Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

alerte sosh

Bonjour

Depuis ce matin ma puce ne fonctionne plus. Je n'ai plus de 3g et ne peux plus passer d appel. J ai reçu un message disant "alerte sosh: pour retrouver l usage de votre ligne rapidement, merci de contacter un webconseiller sur sosh.fr". Pouvez vous m aidez s il vous plait. Que dois je faire? Mon numero est le 06********.

Merci


[EDIT] : merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public.

1 réponse1

Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI

 

Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contrevignette.jpg

 

nouvelle fenetre4 .jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy: