13-07-2013 12:27 - modifié 13-07-2013 14:26
Bonjour
Depuis ce matin ma puce ne fonctionne plus. Je n'ai plus de 3g et ne peux plus passer d appel. J ai reçu un message disant "alerte sosh: pour retrouver l usage de votre ligne rapidement, merci de contacter un webconseiller sur sosh.fr". Pouvez vous m aidez s il vous plait. Que dois je faire? Mon numero est le 06********.
Merci
[EDIT] : merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public.
le 13-07-2013 14:25
Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contre