annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appeler de l'Italie avec forfait sosh à 19,90

jess57070
Aspirant sosheur
Bonjour,j'ai un forfait sosh à 19,90...je dois partir en Italie..j'ai l'option international..ttes les communications seront prises dans mon forfait? Ou qu'elle option puis je prendre en plus pour ne pas avoir de surprises?merci de vos réponses!!
2 réponses2

chubb
Ancien Top contributeur

Non les communications seront hors forfait sauf les appels vers la France via Libon en Wifi si mobile compatible.

Il existe des options à souscrire

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

lesnox
Top Contributeur
Bonjour,

deux options : soit prendre l'option 1h europe et dom (1h appel et recption) soit souscrire à un pass.

Tu a l'option sosh international avec libon ?

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!