Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! ANNULATION COMMANDE AVANT ENVOI

Bonjour,  J'ai commandé hier un forfait sur votre site. Maintenant ma commande est en cours de traitement d'après les imformations dans la rubrique suivi de commande. Mais j'ai changé d'idée. Pourriez-vous annuler ma commande avant de m'envoyer la ca...

kyokaken par Sosheur
  • 43549 Visites
  • 45 réponses
  • 7 likes

Résolu! Code PUK

Bonjour, J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS. Comment puis-je obtenir mon code PUK...

qsdqshi par Apprenti sosheur
  • 62501 Visites
  • 149 réponses
  • 28 likes

Résolu! Numero temporaire ? (Free-->Sosh)

Bonjour,Je ne comprends pas trop l'histoire du numero temporaire là.Je m'explique :Je suis chez Free en ce moment et si je passe chez Sosh, je resterai donc chez Free jusqu'au dernier moment, a savoir quelques heures avant de basculer chez Sosh ? (da...

vinzo par Sosheur
  • 65436 Visites
  • 25 réponses
  • 7 likes

Résolu! Adresse Mail du Service Client Sosh

Bonjour,  J'aimerais avoir une adresse mail du service client sosh concernant une reclamation pour mes factures. Je suis actuellement à l'étranger et j'ai déjà essayé de me connecter au chat mais ça ne fonctionne pas.Merci,   

Nathalie.H par Sosheur occasionnel
  • 69440 Visites
  • 31 réponses
  • 14 likes

Résolu! Envoie sms impossible (RÉSOLU)

Bonjour à tout le monde Voilà, depuis maintenant 3 semaines , envoie impossible de sms avec le samsung player star 2 de ma fille et ce sans raison, avant tout fonctionnait nickel . La voix , les mms fonctionnent en emission reception et les sms ok en...

ZHUZHU par Sosheur
  • 129363 Visites
  • 19 réponses
  • 2 likes