Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Résolu! Gérer les forfaits dans Sosh

Bonjour, Je suis titulaire de deux lignes mobiles à mon nom avec deux forfaits Sosh Edition spéciale 2h et un seul profil (adresse mail orange identique). Mes 2 N°s sont rattachés à mon espace client Orange.Or dans l'onglet gestion de forfait dans So...

rouge1311 par Sosheur
  • 1951 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! ma carte sm c'est bloqué

Bonjour a tous,J'ai eu un problème, j'ai bloqué ma carte sim, le code puk c'est affiché j'ai rentré 0000 plusieurs mais sa as rien fait et comme j'ai utilisé les 10 essais ben ma carte c'est bloqué et a l'écran s'affiche que ma carte est bloqué et qu...

snake24 par Mini sosheur
  • 1027 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Galaxy S3, Gorilla Glass ?

Bonjour, Je pense me prendre un Galaxy S3 chez Sosh, mais je ne vois nul part sur le site une confirmation de la présence d'un écran Gorilla Glass 2, alors que ça a été confirmé officiellement par Samsung il y a quelques jours...Est-ce que, comme ave...

Résolu! Oubli de mon numéro client à 10 chiffres

Bonsoir M étant trompé plusieurs fois de code le serveur me demande mon numéro de client à 10 chiffres pour pouvoir en changer! Mais je ne peux accéder à mes factures car pas de code et je ne retrouve pas à la maison trace de mon contrat écrit....ple...

Pascal T par Sosheur junior
  • 871 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Frais de résiliation

Bonjour,J'avais souscris à un abonnement chez sfr pour une durée de 24mois. Après m'être renseigné je peux désormais les quitter (car cela fait plus d'un an que je suis chez eux). Les frais de résiliation seront automatiquement débité de mon compte e...

Nawax par Sosheur occasionnel
  • 999 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Erreur 500 à la validation de l'étape 1/5 de la commande : Service Orange indiponible.

Bonjour,Celà fait toute une demi-journées que j'essaye de souscrire à un forfait 24/7 à 29,90 €/mois avec que la carte sim est sans oprionsMalheureusement après avoir remplis corectement la demande de parution dans l'annuaire, et avoir accepter les c...

Yuri par Apprenti sosheur
  • 2283 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! smartphone comme modem

Bonjour tous. Je pense changer mon forfait. J'utilise aujourd'hui une clé 3G sur mon PC portable car souvent en déplacements... Avant d'opter pour un changement de forfait chez sosh je voulais savoir si :- avec le forfait à 19,90 on peut se servir du...

Margot78 par Aspirant sosheur
  • 1509 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

7377 facturé ?

Bonjour, en essayant d'activer ma messagerie je me suis retrouvé sur le numéro 7377, cet appel apparait comme numéro spécial et facturé environ 1 € la minute alors que je n'ai rien acheté et qu'il n'y avait aucune annonce de tarification à la minute....

greg2fs par Sosheur occasionnel
  • 2682 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Changement de mobile

Bonjour,Il n'y a pas longtemps, j'ais acquis un Xperia Ray avec loffre sosh et le moyen de paiement echelonné sur 24mois.c'est la tout le souci, le telephone m'a plus pendant 2 mois ( suivant la commande) mais a l'heure je ne suis plus aisé avec celu...

salfai77 par Sosheur occasionnel
  • 1167 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! Acer liquid express:mémoire et calibrage

Bonjour,je possède un Acer Liquid Express depuis 2 mois et je me rends compte que je n'ai que 150 MO de mémoire interne alors que le constructeur en annonce 512!!! Est-ce une erreur ou moi qui ne connait pas grand chose aux smartphones? Autre point, ...

Zoeleamo par Sosheur
  • 3573 Visites
  • 10 réponses
  • 1 likes

Résolu! Client = *******. Simple impression ou réalité ?

Bonsoir à tous,   Ce message pour faire part de mon coup de gueule contre Sosh.   Résiliation du forfait Orange mais pas de ses options payantes ! ce que j'estime être une ******.   J'ai été contacté sur mon portable courant Avril par un conseillé Or...

elane par Sosheur occasionnel
  • 1512 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Facturation à l'étranger / suspension de ligne - Comment éviter ?

Bonjour,Pour ne pas réitérer une mauvaise expérience à La Poste Mobile, je voudrais savoir comment informer, voire faire une avance de facturation pour éviter une suspension sauvage de ligne en vacances à l'étranger. Je sais que vais avoir du hors fo...

Labuzan par Sosheur actif
  • 833 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! Contrat mobile Orange SOSH vierge -aide -

Bonjour, n'ayant toujours pas reçu mon contrat sosh, je me decide à envoyé un contrat vierge rempli par mes soins.Mais j'ai des questions :1) n°d'appel que mettre sachant que je fais une portabilité ? (j'ai rempli : portage) 2) ou trouver mon numero ...

cedrikk par Sosheur superactif
  • 2649 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes