Problème de portabilité

Doulie
Sosheur occasionnel

Hello,

 

Nouvelle cliente chez vous, j'ai du faire une demande de portabilité afin de garder mon numéro précédent (j'arrive de chez Free). Dans l'attente de la date de cette-même portabilité (le 15/11/14), vous m'avez fourni un numéro temporaire. Cependant je me rends compte que cela fait bientôt presque une semaine que la portabilité devrait être faite et je vois pourtant que j'envoie des messages parfois de mon numéro temporaire, parfois dans mon bon numéro.

 

Comment se fait-ce ? 

 

Merci d'avance. 

1 réponse1

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

vous pouvez  attendre qu'un conseiller prend en charge votre demande ou vous pouvez  faire la demande par chat ( info ci-dessous )

 

Pour contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

 

 

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-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

Bonne journée

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je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

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