Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

forfaits bloqués sosh

Bonjour à tous
Cliente orange depuis toujours je trouve dommage de devoir en partir à cause de cela. Ma fille a actuellement un forfait m6 Avec 2h d'appel et 500mo d'internet bloqué et je lui cherche un forfait illimité bloqué. Pour cela je m'apreçois que je vais devoir faire une demande de portabilite vers virgin mobile qui lui propose ce type de forfait et pas sosh. A quand le forfait 1go bloqué chez sosh même si c'est une option payante
4 réponses4
Bonjour,

Cette option existe

Option internet 1Go bloqué ............................................. 10 e/mois
Option internet découverte 1 Go bloqué à souscrire et valable en France métropolitaine pour toutclientdu forfait Sosh mobile 4,99 € bloqué. Usages Peer to Peer et Newsgroups interdits. Envoi etréception d’e-mails et de pièces jointes sous réserve d’accessibilité du compte mail (hors service depush mail : BlackBerry®...), accès à internet à partir du navigateur ou d’applications jusqu’à 1Go/mois.Usage bloqué au-delà de 1 Go. Ne sont pas compris dans l’option les contenus et services payants.Usages modem compatibles. Usages en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles.Voir détail de l’option, conditions spécifiques et liste des mobiles compatibles sur www.sosh.fr

Voyez la fiche tarifaire page 38. http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

non je ne parle pas d'un blocage de l'internet mais de tout ce qui est hors forfait sms surtaxés - appels au delà des deux heures ....

Bonjour cela existe ,il ya l'option 1 go internet bloqué ,à coupler au forfait 4.99€ qui est bloqué aussi.

Pas avec appels et internet illimité et option modem j'ai dû faire une porta vers virgin mobile pour avoir ça

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés