Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Changement de titulaire de ligne

Bonjour, Depuis peu abonnée mobile chez Sosh (Orange auparavant), je souhaiterai devenir titulaire de ma ligne - mon père l'étant actuellement.J'avais, peu avant mon changement de forfait, obtenu les papiers pour la procédure sous Orange mais avais l...

Consommation multi sim

Bonjour à tous,Avant, la consommation de ma deuxième carte sim était prise en compte lorsque je consultais ma conso (#123#, MySosh, site Sosh, etc.)Maintenant, il n'y a plus que le conso de ma sim principale (depuis quelques mois)Par contre, les deux...

sibidi par Sosheur occasionnel
  • 656 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Restriction Data

Bonjour les sosher Voila plus d'une semaine que je suis en restriction data ( je ne peux plus surfer sur internet via mon mobile ),et pourtant mon mobile fonctionne correctement,ma sim et ok et mon forfait 19.90€ est repartie a zero la semaine dernie...

Service d'une nulité enorme

je voulais changer de sim pour une nano sim , 6 jours pour quel arrive de 1, ensuite j'essaye d'activer ma carte sim, après 1h dacharnement impossible tout d'abord mon code confidentiel inaccessible apres avoir trouver moyen de le changer , ce qui n'...

Résolu! Ordre de prelevement SEPA

Bonjour, Je souhaiterai qu'un conseiller puisse me donner une adresse mail sur laquelle je puisse envoyer l'ordre de prelevement SEPA. Je reçois un nouveau courrier de relance, alors que je vous ai déjà envoyé ce document par deux fois : lors du reto...

alex_lag par Sosheur junior
  • 1172 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes