Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! activation de ma carte sim impossible avec mon samsung galaxy S5 'non enregistré sur le réseau"

Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma carte sim non pas parce que je n'ai pas les codes d'activation mais parce que en changeant de carte sim sosh mon samsung galaxy S5 affiche le message "NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU" une fois que je compose le 740 ...

fliper_82 par Sosheur
  • 1822 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Erreur Carte Sim

Bonjour, j'ai commandé chez vous le 29/10/14 une sim sosh à 19,99 euros, voila mon numéro de commande : 0108824517 et mon numéro client 0108824517 Par mail on m'a attribué le numéro 06436318XX, mais j'ai reçu une sim avec le numéro 06 42 74 28 XX. Al...

Akich par Aspirant sosheur
  • 731 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! perte mail contrat sosh

Bonjourj'ai perdu le mail qui contenait mon contrat et ll'accord pour le virement SEPA. Je viens de recevoir le courrier de relance. Pouvez vous me le renvoyer?Merci.

Flo347 par Apprenti sosheur
  • 1477 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

sms surtaxés

Sur ma dernière facture on m'a facturé 11 SMS surtaxés que je n'ai jamais passé au n° 71031 pour un montant TTC de 7.15€. Je ne suis pas daccord pour payer cette escroquerie mais je n'ai pas vraiment le choix puisque je suis prélevée automatiquement....

cécile43 par Apprenti sosheur
  • 620 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes