Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Impossible de consulter ma facture sur mon espace client ...

Bonjour,   Mon problème est simple, j'arrive sur mon espace client. Et quand je veux consulter ma facture, il m'est demandé un code confidentiel qui est présent sur la ..... facture ... (la bonne blague).    Si je veux créer un code confidentiel, il ...

jrampnoux par Apprenti sosheur
  • 3234 Visites
  • 15 réponses
  • 2 likes

Résolu! carte sim pas encore reçue

Bonjour,  je suis encore un client sfr pour quelques heures. J'ai choisi le forfait sosh 24/7. La portabilité de mon numéro sera effective demain entre 15h et 17h mais je n'ai toujours pas reçu de carte sim. (je ne possède que celle de la ligne tempo...

Résolu! Appels, SMS, MMS impossibles

Hello,   Ma portabilité de SFR vers SOSH a eu lieu cet après-midi... le réseau Orange est bien présent sur mon téléphone, l'activation a donc dû bien se dérouler... sauf que je ne peux passer aucun appels, ni envoyer de SMS/MMS... et pas de connexion...

deelite par Sosheur junior
  • 1528 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! suivi conso indisponible sur espace client

Bonjour A tous   Depuis le debut (20 octobre date de portabilite), je  peux acceder à mon espace client mais lorsque j'interroge mon suivi conso. il me dit qu'il faut attendre 48 heures après la première communication (nouvelle et ancienne version).....

volcans par Sosheur actif
  • 2101 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! 1ere Facture 45.22 €

Ho Surprise,   Ma première facture est de 45.22 € et je ne comprend pas pourquoi !   Le numéro temporaire obtient : 2 appels Facturés   Forfait Sosh 24/7 du 04/11/11 au 10/11/11                                                          7.78     9.31 R...

html par Sosheur junior
  • 1000 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes