Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! RESTRICTION DE LIGNE ET SURFACTURATION

Bonjour, je me suis abonné a un forfait sosh 24/24 et on m'anonce une facture de 160 euros j'ai ma ligne qui est restreinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis plus d une semaine servicle client a ************!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

MICK49440 par Sosheur
  • 2337 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! credit voix épuisé

Bonjour,   J'ai recu un texto comme quoi mon forfait voix était épuisé. Lorsque je vais sur orange et moi, j'ai le meme constat. Sauf que je n'ai absolument pas utilisé mes 2h de com. En regardant sur mon android, je vois que je n'ai passé que 28mn e...

sarajane par Sosheur
  • 1754 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Résolu! 1ere facture

Bonsoir à tous,     Je suis nouveau chez Sosh et hier j'ai reçu ma première facture. Pour situer : mon numéro est issu d'une portabilité depuis SFR et mon abonnement SOSH ne prendra effet que le 29/11/2011.   J'ai opté pour Sosh 2H à 19.90€. Je reçoi...

douda68 par Sosheur
  • 2426 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Différence entre Pass Internet Sosh 500 Mo et Boost Data 500 Mo

Quelle est la différence entre ces 2 options (extrait de la fiche tarifaire) ? :   pass internet Sosh 500 Mo...................................................... 10 e Pass à souscrire et valable en France métropolitaine réservé aux détenteurs d’une ...

Kolibri64 par Sosheur actif
  • 4004 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes

Résolu! conso anormal

bonjour,   voila j'ai pris plusieurs sosh forfait 2h . et je viens de les activer , probleme dans mon suivie conso il est indiqué qu'il nous reste 47 mn alors que l'on a pas encore passé d'appel. es-que 2h = 48mn ? merci

WR-R par Sosheur
  • 1591 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes