Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Hors forfait: solde débiteur ?

Bnojour. Je suis client Sosh depuis ses début. J'ai eu un supplément sur ma facture le premier mois, car il s'agissait du prorata du temps de qqch, mais c'est pas important ici.    J'ai un forfait 2H pour 19,90 euros. Je viens a l'instant de recevoir...

Nikko77 par Sosheur actif
  • 3314 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Hors forfait des debut du 2ème mois de forfait

Bonjour, Je remarque une consommation hors-forfait sur mon suivi conso mais n'arrive pas à trouver à quoi cela correspond. Je  n'ai pas l'impression d'avoir utilisé un service payant (sms de jeux, etc.). C'est inquiétant même si la somme n'est pas im...

moucham par Sosheur hyperactif
  • 1272 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Consommation data incohérente

Bonjour, décidément le démarrage est rude pour SOSH-Orange. Client Orange, j'ai migré sur SOSH à parti du 25 octobre.  D'abord une surfacturation de 12€45 non justifiée, corrigée suite à mon alerte. Aujourd'hui 2ème couac : en consultant mon suivi co...

stefbila par Sosheur
  • 4816 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

Résolu! #Facturation abusive#

Bonjour,   Ayant accédé à ma facture, je ne comprends pas les 2,99 facturés pour la période du 16/11 au 18/11... En effet la portabilité de mon numéro a été effective le 19/11 (SMS faisant foi). Pouvez-vous régulariser ce prélèvement "abusif"?   Co...

Teabov par Sosheur
  • 1547 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! Facturé pour tout le mois de novembre alors que portabilité effectuée le 21

Bonjour,   J'ai été facturé de l'ensemble du Forfait (33,89 € montant qui n'est pas égal aux prestations que j'ai choisi forfait 5h 29,90€ + carte SIM 1€) alors que la date de portabilité du numéro était au 21 novembre. Comment cela s'explique t il ?

SebPik par Sosheur
  • 810 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes