Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

RESTRICTION DE LIGNE ET SURFACTURATION

Bonjour,

je me suis abonné a un forfait sosh 24/24 et on m'anonce une facture de 160 euros

j'ai ma ligne qui est restreinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis plus d une semaine

servicle client a ************!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je pese mes mots

que faire pour résoudre cette situation???????????????????

moi qui suis a 100% chez orange.......

quelle déception de vos service

impossible de vous joindre

faite quelque chose ou je vais faire un scandale dans une de vos agence.....

 

[EDIT ce message a été modéré]


Solutions approuvées

@MICK49440,

 

Je vous ai envoyé un MP indiquant le montant de votre facture à régler.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

je ne suis pas client Sosh, j'attendais d'avoir plus de recul avant de passer chez eux,  en voyant tous ces posts concerant les surfacturations et dysfonctionnements en tout genre, ca me fait de plus en plus peur de passer chez Sosh. Actuellement chez Bouygues, je vais assurément  me tourner sur un forfait B-And-You,  à moins que Free fasse mieux !!!! (pas chez SFR)

 c'est d'autant plus déplorable que c'est l'opérateur historique qui est derirere ! celui qui est sencé avoir un savoir faire, une experience, une expertise !!

 

De toute facons les choses sont claires avec Orange  PRIX AU RABAIS  = PRESTATIONS AU RABAIS  

 

 

@MICK49440,

 

Pourriez-vous m'envoyer en MP votre nom, prénom, numéro de mobile et de client afin que je puisse consulter votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

@MICK49440,

 

J'ai fait le nécessaire, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que l'internet fonctionne.

 

En ce qui concerne la facturation, les connexions internet sont passées en hors forfait.

 

J'ai fait le nécessaire.

 

Je m' excuse pour la gêne occasionnée.

 

F@tima

 

signature_webcc_sosh.jpg

MERCI

J AI EU UN CONSEILLER TECHNIQUE ET TOUT REFONCTIONNE IMPECABLEMENT,

J ATTEND DE CONNAITRE LE MONTANT DE MA FACTURE

 

MERCI ET MAINTENANT JE VAIS DE NOUVEAU CONSEILLER SOSH

 

POUR TOUS CEUX QUI PEUVENT LIRE CE MESSAGE , UN PETIT CONSEIL , APRES ACTIVATION DE VOTRE LIGNE, CONTACTER UN CONSEILLER EN CHAT POUR VERIFIER SI TOUT ET OK ET SINON SOSH EST BIEN CAR ON DISPOSE TE PLEIN DE SERVICE ORANGE EXEMPLE ORANGE CINEMA SERIE ...

 

on mettra ces deboire sur le compte des débuts de sosh

@MICK49440,

 

Je vous ai envoyé un MP indiquant le montant de votre facture à régler.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Idem, je souscris à un forfait à 19.99 EUR et après 14 jours d'utilisation on m'annonce une facture de 27.20 EUR, au secours, plus restriction de ligne si je ne retourne pas mon contrat (contrat posté le 04/11...)

Plusieurs appels au service client, ils sont injoignables, ça coupe au bout de quelques minutes d'attente, à cette allure, je vais finir par regretter Virgin Mobile et leurs Virgins Angels....

J'ai adressé un email cet après-midi à Orange, mais pas de news depuis....

Isa

@isa.leromancer,

 

Après vérification de votre dossier, je constate que votre ligne est bien active et que le contrat nous est bien parvenu.

 

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile afin que tout fonctionne.

 

En ce qui concerne la facture, celle-ci comprend le prorata du 02 au 12 novembre et le forfait du 13 novembre au 12 décembre.

 

F@tima 

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Idem, pareil pour ma ligne qui est en restriction alors que le courrier a été posté 2 fois en temps et en heure ....

 

Pouvez-vous faire quelques choses svp ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés