le 12-11-2011 09:16 - dernière modification le 14-11-2011 17:08 par FatimaB
Bonjour,
je me suis abonné a un forfait sosh 24/24 et on m'anonce une facture de 160 euros
j'ai ma ligne qui est restreinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis plus d une semaine
servicle client a ************!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je pese mes mots
que faire pour résoudre cette situation???????????????????
moi qui suis a 100% chez orange.......
quelle déception de vos service
impossible de vous joindre
faite quelque chose ou je vais faire un scandale dans une de vos agence.....
[EDIT ce message a été modéré]
le 15-11-2011 16:28
@MICK49440,
Je vous ai envoyé un MP indiquant le montant de votre facture à régler.
Bonne journée.
F@tima
le 12-11-2011 09:51
je ne suis pas client Sosh, j'attendais d'avoir plus de recul avant de passer chez eux, en voyant tous ces posts concerant les surfacturations et dysfonctionnements en tout genre, ca me fait de plus en plus peur de passer chez Sosh. Actuellement chez Bouygues, je vais assurément me tourner sur un forfait B-And-You, à moins que Free fasse mieux !!!! (pas chez SFR)
c'est d'autant plus déplorable que c'est l'opérateur historique qui est derirere ! celui qui est sencé avoir un savoir faire, une experience, une expertise !!
De toute facons les choses sont claires avec Orange PRIX AU RABAIS = PRESTATIONS AU RABAIS
le 12-11-2011 10:09
@MICK49440,
Pourriez-vous m'envoyer en MP votre nom, prénom, numéro de mobile et de client afin que je puisse consulter votre dossier.
F@tima
14-11-2011 17:14 - modifié 16-11-2011 17:22
@MICK49440,
J'ai fait le nécessaire, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que l'internet fonctionne.
En ce qui concerne la facturation, les connexions internet sont passées en hors forfait.
J'ai fait le nécessaire.
Je m' excuse pour la gêne occasionnée.
F@tima
le 14-11-2011 17:31
MERCI
J AI EU UN CONSEILLER TECHNIQUE ET TOUT REFONCTIONNE IMPECABLEMENT,
J ATTEND DE CONNAITRE LE MONTANT DE MA FACTURE
MERCI ET MAINTENANT JE VAIS DE NOUVEAU CONSEILLER SOSH
POUR TOUS CEUX QUI PEUVENT LIRE CE MESSAGE , UN PETIT CONSEIL , APRES ACTIVATION DE VOTRE LIGNE, CONTACTER UN CONSEILLER EN CHAT POUR VERIFIER SI TOUT ET OK ET SINON SOSH EST BIEN CAR ON DISPOSE TE PLEIN DE SERVICE ORANGE EXEMPLE ORANGE CINEMA SERIE ...
on mettra ces deboire sur le compte des débuts de sosh
le 15-11-2011 16:28
@MICK49440,
Je vous ai envoyé un MP indiquant le montant de votre facture à régler.
Bonne journée.
F@tima
le 18-11-2011 23:49
Idem, je souscris à un forfait à 19.99 EUR et après 14 jours d'utilisation on m'annonce une facture de 27.20 EUR, au secours, plus restriction de ligne si je ne retourne pas mon contrat (contrat posté le 04/11...)
Plusieurs appels au service client, ils sont injoignables, ça coupe au bout de quelques minutes d'attente, à cette allure, je vais finir par regretter Virgin Mobile et leurs Virgins Angels....
J'ai adressé un email cet après-midi à Orange, mais pas de news depuis....
Isa
le 21-11-2011 14:00
@isa.leromancer,
Après vérification de votre dossier, je constate que votre ligne est bien active et que le contrat nous est bien parvenu.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile afin que tout fonctionne.
En ce qui concerne la facture, celle-ci comprend le prorata du 02 au 12 novembre et le forfait du 13 novembre au 12 décembre.
F@tima
le 28-11-2011 16:09
Idem, pareil pour ma ligne qui est en restriction alors que le courrier a été posté 2 fois en temps et en heure ....
Pouvez-vous faire quelques choses svp ?