1ere Facture 45.22 €

html
Sosheur junior

Ho Surprise,

 

Ma première facture est de 45.22 € et je ne comprend pas pourquoi !

 

Le numéro temporaire obtient : 2 appels Facturés

 

Forfait Sosh 24/7 du 04/11/11 au 10/11/11                                                          7.78     9.31

Remise Remise 7 Jours VAD du 04/11/11 au 10/11/11                                 - 7.78   - 9.31

Tarif  jour connexions en zone europe                                                                 Gratuit

Forfait Sosh 24/7 du 11/11/11 au 14/11/11                                                          4.45     5.32

 

Puis pour mon numéro Porté

 

Forfait Sosh 24/7                                                                                                     33.36   39.90

Tarif jour connexion                                                                                                 Gratuit

                                                                                                                                     ---------------------

                                                                                                                                                  45.22 €

 

Voilà ma question :

 

Comment est-il possible d'avoir 2 numéros facturés sur le numéro temporaire, sachant que je n'ai pas utilisé ma carte Sim et que mon premier essai était le lendemain de la portabilité et qu'il était impossible d'activer ma sim ( Message sur ce forum datant du 15 à l'appui !!)

 

Merci de m'éclairer sur cette question !

 

Sinon rien à redire sur la formule ça marche très bien à part une zone d'ombre dans le 06

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Non ce ne sont pas des appels, c'est le prorata du forfait du 11au 14/11 soit 39,9:30x4. et votre forfait se renouvelle normalement tous les 14 de chaque mois.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

chubb
Ancien Top contributeur

Non ce ne sont pas des appels, c'est le prorata du forfait du 11au 14/11 soit 39,9:30x4. et votre forfait se renouvelle normalement tous les 14 de chaque mois.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac