Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Problème contrat

J'ai reçu un message comme quoi ma ligne serait résiliée si je ne renvoyais pas mon contrat, mon RIB et une copie de ma pièce d'identité à ****@orange.com ! Or j'ai envoyé mon contrat au mois de septembre ...     [Edit : ce mail n'existe plus, il fa...

quentindo par Mini sosheur
  • 1008 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Se désengager est ce payant ?

Bonjour Je sais que l'offre mobile est sans engagement Mais est ce payant pour se désengager ? je pense a une somme forfaitaire comme un désengagement internet Orange par exemple ? D'avance Merci

rimax par Sosheur hyperactif
  • 1268 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Nombre de numeros femto

Bonjour, Sur mon option femto, il est dit que je pouvais inscrire 4 numéros. Est ce que mon numero fait parti de ces 4 numéros, donc en gros je peux en inscrire que 3 autres en plus du mien, ou alors est ce que mon  numéro, étant donné que c'est moi ...

Wolfen38 par Sosheur hyperactif
  • 1173 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

PASS GO INTERNET USA PAS ACTIVÉ

Bonjour, J'ai souscris dimanche apres-midi vers 15h aux options Pass Go USA (tel sms internet). Il etait notee que le delai max etait de 48h pour que ca soit actif, le delai est depassee et m'a bien mis dans l'embarras une fois arrivee a destination....

Bug migration orange vers sosh

Bonsoir, J'essaie désespérement de suivre votre tutoriel de migration. Cele ne marque pas. Sur l'espace client, je suis aller dans le catalogue des offres, j'ai cliquer sur sosh en fin de page. on me demande de cliquer sur nous contacter pour poursui...