le 04-11-2014 19:36
Bonjour,
J'ai souscris dimanche apres-midi vers 15h aux options Pass Go USA (tel sms internet). Il etait notee que le delai max etait de 48h pour que ca soit actif, le delai est depassee et m'a bien mis dans l'embarras une fois arrivee a destination.
J'ai un Nexus 5 qui me trouve deux operateurs sur place et lorsque je lui demande de selectionnee automatiquement le reseau preferee, il me dit qu'il ne peut pas se connecter pour le moment et je dois reesayer ulterieurement. Idem si je selectionne l'un ou l'autre.
Pouvez-vous faire le necessaire rapidement? J'ai imperativement besoin de mon telephone sur place.
Merci.
le 04-11-2014 19:55
le 04-11-2014 20:28
Septembre 2014
le 04-11-2014 20:38
le 04-11-2014 20:44
Oui mais avec un decallage horaire de 6h donc pour aujourd'hui c'est deja foutu.
le 06-11-2014 14:01
@christelled Bonjour,
Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, marque et référence du mobile, ainsi que si possible la date de souscription.
BillalBF