PASS GO INTERNET USA PAS ACTIVÉ

christelled
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai souscris dimanche apres-midi vers 15h aux options Pass Go USA (tel sms internet). Il etait notee que le delai max etait de 48h pour que ca soit actif, le delai est depassee et m'a bien mis dans l'embarras une fois arrivee a destination.

 

J'ai un Nexus 5 qui me trouve deux operateurs sur place et lorsque je lui demande de selectionnee automatiquement le reseau preferee, il me dit qu'il ne peut pas se connecter pour le moment et je dois reesayer ulterieurement. Idem si je selectionne l'un ou l'autre.

 

Pouvez-vous faire le necessaire rapidement? J'ai imperativement besoin de mon telephone sur place.

 

Merci.

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur
Bonjour
Depuis quand etes vous cliente?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Septembre 2014

Avez vous la possibilité de contacter le tchat ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui mais avec un decallage horaire de 6h donc pour aujourd'hui c'est deja foutu. 

 

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@christelled Bonjour,


Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, marque et référence du mobile, ainsi que si possible la date de souscription.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg