Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

URGENT !!!

Je suis en Thaïlande et je viens de voir que mon forfait va être résilié dans 15 minutes...J'avais fermé mon portable car je n'en avait pas l'utilité (économie d'énergie...). Je n'arrive pas à trouver qui joindre et les services vocaux ne me guident ...

kilukru par Sosheur occasionnel
  • 415 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Impossible d'acceder au #123# a l'appli sosh pour consulter mon forfait

Bonjour,je ne peux pas accéder au #123# (message "votre forfait ne vous permet pas d'accéder à ce service") et à l'appli sosh pour consulter mon forfait. Je ne peux pas non plus accéder au suivi conso dans l'espace client internet. J'ai dejà discuté ...

Résolu! Promotion Mobile

Bonjour, Je viens vers vous concernant un problème de changement de mobile. En effet, il y a 2 jours, j'ai reçu un mail contenant des offres promotionnelles sur certains téléphones. Intéressé par l'un d'entre eux (Sony Xperia Z3 Compact, au prix de 4...