Résolu! Suivi conso
Bonjour, Je consulte mon suivi conso via l'application iPhone et orange Le message indiqué est :" Service indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement." merci pour votre...
Bonjour, Je consulte mon suivi conso via l'application iPhone et orange Le message indiqué est :" Service indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement." merci pour votre...
Bonjour, je souhaiterais changer de numéro de mobile. Il ny a aucun numéro Sosh pour pouvoir vous joindre. J'ai déjà laissé un msg privé à un conseiller Sosh mais aucune réponse! Quel professionnalisme . Si quelqu'un peut m'aider , je lui en serai re...
Bonjour, Est-ce que les Go à l'international sont toujours sur 15 jours/an? (cf votreIl semble que les 5Go de données sont utilisable 365 jours /an... http://www.sosh.fr/international Merci de me dire ce qu'il en est, et de corriger sur le site web s...
Bonjour, Cela fait 10 jours que l'on devrait avoir accès à l'illimité vers l'étranger avec Libon pour Sosh (forfait à 19.99€), hors dans ma liste de pays sur l'application, je n'ai toujours que la France en illimité. Je me suis connecté en 3G pour êt...
Bonjour,le telephone de ma fille est bien compatible 4g elle ne capte plus la 4g alors qu'avant elle n'avait aucun problème de réception et ce quel que soit l'endroit ou elle se trouve son tel est un WIKO WAX, mon fils a lui un telephone SONY 4G avec...