Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Annulation de résiliation en urgence

Bonjour,     Je suis cliente sosh depuis 1an, tres satisfaite des services que vous proposez, je me permet de vous ecrire afin de trouver une solution à mon probleme.   J'ai changé de mobile il y a 3 semaines suite à un léger probleme avec une piscin...

shyne 1 par Sosheur junior
  • 922 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Option pass internet 1 Go

Bonjour, Après avoir parlé à 3 conseillers Sosh (conversations gardés par mail) mon problème n'a toujours pas était résolu... Après avoir dépassé mon forfait de 3 Go, j'ai souscrit à l'option PASS INTERNET 1 Go pour tenir jusqu’au mon renouvellement ...

Boucan1983 par Sosheur actif
  • 1856 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Ligne toujours pas activée

Bonjour, Après avoir renvoyé deux fois les papiers demandés, nous n'arrivons toujours pas à utiliser le téléphone. Et impossible de joindre qui que ce soit de Shosh par Chat, téléphone, etc... Qui peut m'aider ? Bien à vous, S.

SoshSix par Sosheur junior
  • 590 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Pas d'accès Internet en 05

Bonjour,J'ai souscris un forfait 19.90 € pour avoir l'accès Internet dans ma résidence secondaire en 05 au mois de JuilletJ'ai bien cet accès à Marseille, mais je ne l'ai jamais eu à Barret sur Méouge 05300Je voudrais obtenir une relation par tchat a...

Resiliation de l'option Multi SIM

Bonjour, j'ai demandé par le site à résilier le contrat Multi SIM, j'ai bien recu les confirmations de la part de SOSH, mais je me demande si ce n''est pas mon contrat principal et donc ma ligne telephonique qui va être résiliée. Quelqu'un a t il dej...

lannefab_93 par Sosheur occasionnel
  • 1404 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes