le 01-10-2014 09:49
Bonjour,
j'ai demandé par le site à résilier le contrat Multi SIM, j'ai bien recu les confirmations de la part de SOSH,
mais je me demande si ce n''est pas mon contrat principal et donc ma ligne telephonique qui va être résiliée.
Quelqu'un a t il deja eu ce problème?
par avance je vous remericie
fabrice
le 01-10-2014 10:56
Bonjour ,
en generale quand vous resilier votre OPTION multi-sim c'est just l'option qui est resilier et pas la ligne mais pour verifier cela ,
Je vous invite à contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici