Resiliation de l'option Multi SIM

lannefab_93
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j'ai demandé par le site à résilier le contrat Multi SIM, j'ai bien recu les confirmations de la part de SOSH, 

mais je me demande si ce n''est pas mon contrat principal et donc ma ligne telephonique qui va être résiliée.

 

Quelqu'un a t il deja eu ce problème?

par avance je vous remericie

fabrice

1 réponse1

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

en generale quand vous resilier votre OPTION multi-sim c'est just l'option qui est resilier et pas la ligne mais pour verifier cela ,

Je vous invite à contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici