Ligne résilié
Bonjour. Hier soir on m'a mît en utilisation restreinte. J'ai de suite réglé ma facture. Or j'ai éteins rallumé mon téléphone toujours rien . Mon paiement à bien été prit en compte mais rien n'a changé .
Bonjour. Hier soir on m'a mît en utilisation restreinte. J'ai de suite réglé ma facture. Or j'ai éteins rallumé mon téléphone toujours rien . Mon paiement à bien été prit en compte mais rien n'a changé .
Bonjour, Depuis aujourd'hui midi le réseau mobile en périphérie toulousaine est complètement fluctuant et instable. Ma vitesse de telechargement atteint le chiffre astronomique de 23ko/s alors que 4G est affiché dans la zone de notification. Je préc...
Bonjour Sur ma facture, j'ai marqué que j'ai envoyé 5 sms en asie, hors je n'en ai envoyé qu'un seul, est-ce a propos du nombre de caractère ? De plus, je suis en irlande, et j'ai reçu un message avec les prix indiqués, mais j'ai pris l'option euro...
Bonjour, j'ai l'option Libon à 5€ depuis longtemps, cette option me permet de téléphoner depuis la France vers l'Europe (en wifi ou 3G) mais aussi ET SURTOUT depuis l'Europe vers l'EUROPE et pas seulement la France (en wifi) hors depuis le 21 aout ce...
Bonjour, existe-t-il une option data internationnal à laquelle souscrire en plus de mon forfait (SOSH 24.99€) pour pouvoir continuer à disposer d'internet sur mon mobile : je voyage en Guyane pour les 6 prochains mois. De la même manière est-il possi...