Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! option libon sosh international

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'ai activé l'option Libon sosh international (renouvellement de l'abonnement effectué le 1er aout dernier). Or, je n'arrive pas à l'utiliser car lorsque j'ouvre l'application LIBON et que je selectionne le c...

Houria93 par Sosheur junior
  • 942 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! FORFAIT 4G 24€99 5 GO également pour la 3G

Bonjour, Actuellement, j'ai le forfait à 19€99 avec 3 GO, qui ne me suffisent pas.Je n'ai pas de téléphone compatible 4G.Je voulais savoir si les 5 GO du forfait à 24€99 pouvaient être utilisé en 3G ou seulement en 4G. En vous remerciant par avance.

akifreakk par Apprenti sosheur
  • 1435 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

carte sim ne fonctionne

depuis hier j'avais partiellement acces aux sms et aux appels. Auj. je n'ai plus acces du touttests et verifications effectués :les paramètres sms bons - vu sur le site sosh  / paramètres "gestion carte sim "  : carte sim dysfonctionnelleai eteint/ra...

yoshi_bx par Sosheur occasionnel
  • 658 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

connexion internet

Bonjours a tous.Je vous expose mon probleme.J'ai le blocage internet sur mon forfait à 9.99€.Donc impossible de se connecter à "hptt://hpmoc.orange.fr" on me demande de le faire en 3G.Ma question est la suivante: puis-je annuler l'option , faire ma c...

tiflo41 par Apprenti sosheur
  • 886 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes