option libon sosh international

Houria93
Sosheur junior

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j'ai activé l'option Libon sosh international (renouvellement de l'abonnement effectué le 1er aout dernier). Or, je n'arrive pas à l'utiliser car lorsque j'ouvre l'application LIBON et que je selectionne le contact à appeler (appartenant aux pays concernés par cette option), la possibilité d'utiliser cette option n'apparait pas et je suis automatiquement redirigée vers un appel normal (et donc payant!). A aucun moment une icone "sosh international". C'est comme si l'option n'avait jamais été activée.... Quelqu'un a-t-il déjà connu cette situaton? comment cela s'est il réglé ?

De plus, outre cette impossibilité d'utiliser l'option, cette dernier m'a été facturé et j'ai donc payé 5e pour une option que je n'ai pas pu utiliser!! Auprès de qui puis je faire une réclamation?

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

xoledas
Ancien Top contributeur

Tu peux essayer de réinitialiser libon en supprimant le compte desinstallant l'appli, et en reinstallant puis recreant le compte. CEla a marché pour certains,

ensuite quand tu cliques sur un contact, tu as deux choix en principe, un qui te dit de passer par l'appel normal et un autre qui correspond à l'option mais je me souviens plus du texte.

Ensuite tu peux passer pour t'aider par un conseiller sosh, mais si l'option est bien faite et que le problème vient de libon, sosh ne peut pas t'aider il faut passer par le service client libon (j'avais eu à le faire), sur le site libon.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

xoledas
Ancien Top contributeur

Tu peux essayer de réinitialiser libon en supprimant le compte desinstallant l'appli, et en reinstallant puis recreant le compte. CEla a marché pour certains,

ensuite quand tu cliques sur un contact, tu as deux choix en principe, un qui te dit de passer par l'appel normal et un autre qui correspond à l'option mais je me souviens plus du texte.

Ensuite tu peux passer pour t'aider par un conseiller sosh, mais si l'option est bien faite et que le problème vient de libon, sosh ne peut pas t'aider il faut passer par le service client libon (j'avais eu à le faire), sur le site libon.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]