Mauvais data!
Bonjour, je suis nouveau client Sosh pour un forfait à 19,90€ et un data de 3 giga et sur mon suivi conso je n'ai que 2 gigas!!pourquoi? Est ce normal?je sens que je vais vite faire un tour chez la concurrence...
Bonjour, je suis nouveau client Sosh pour un forfait à 19,90€ et un data de 3 giga et sur mon suivi conso je n'ai que 2 gigas!!pourquoi? Est ce normal?je sens que je vais vite faire un tour chez la concurrence...
Bonjour,j'aimerais changer de numero de telephonesvp veuillez faire le nécessaire dans les plus brefs délaiscordialement
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte sim Sosh, suivi les étapes du courrier l'accompagnant pour procéder à l'activation, ma carte sim et donc bien activée, mon ancienne carte est donc bien désactivée... mais il m'est cependant impossible d'accèder...
Bonjour, ma ligne a été coupée par erreur alors qu'elle venait d'être réactivée suite à un vol en décembre.Il semble que cette erreur soit due suite à la réception de notre courrier de déclaration de vol.L'espace client par Internet est inaccessible ...
Bonjour Je me suis inscrit hier sur SOSH et j'aimerai être sûr d'avoir bien compris la facturation des SMS lorsque je suis en déplacement en Europe, notamment avec les changements annoncés effectifs à la rentrée. Voici un cas pratique. Je me rends le...