Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Résolu! Ligne mobile Sosh résiliée par erreur

Bonjour, ma ligne a été coupée par erreur alors qu'elle venait d'être réactivée suite à un vol en décembre.Il semble que cette erreur soit due suite à la réception de notre courrier de déclaration de vol.L'espace client par Internet est inaccessible ...

Tomn par Sosheur
  • 1586 Visites
  • 6 réponses
  • 1 likes

Résolu! SMS en Europe - Cas Pratique

Bonjour Je me suis inscrit hier sur SOSH et j'aimerai être sûr d'avoir bien compris la facturation des SMS lorsque je suis en déplacement en Europe, notamment avec les changements annoncés effectifs à la rentrée. Voici un cas pratique. Je me rends le...

shpongle par Sosheur actif
  • 3354 Visites
  • 12 réponses
  • 6 likes

Ligne bloquée

Bonjour,j'ai recu un message ce matin me demandant de contacter un conseiller car ma ligne était bloquée. Je n'ai pas de factures en retard et suis cliente depuis aout alors je ne comprends pas ce blocage. De plus j'essaie de me connecter avec un tél...

leo86 par Sosheur occasionnel
  • 346 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes