Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mauvais data!

Bonjour, je suis nouveau client Sosh pour un forfait à 19,90€ et un data de 3 giga et sur mon suivi conso je n'ai que 2 gigas!!pourquoi? Est ce normal?je sens que je vais vite faire un tour chez la concurrence...

Résolu! Ligne mobile Sosh résiliée par erreur

Bonjour, ma ligne a été coupée par erreur alors qu'elle venait d'être réactivée suite à un vol en décembre.Il semble que cette erreur soit due suite à la réception de notre courrier de déclaration de vol.L'espace client par Internet est inaccessible ...

Tomn par Sosheur
  • 1759 Visites
  • 6 réponses
  • 1 likes

Résolu! SMS en Europe - Cas Pratique

Bonjour Je me suis inscrit hier sur SOSH et j'aimerai être sûr d'avoir bien compris la facturation des SMS lorsque je suis en déplacement en Europe, notamment avec les changements annoncés effectifs à la rentrée. Voici un cas pratique. Je me rends le...

shpongle par Sosheur actif
  • 3738 Visites
  • 12 réponses
  • 6 likes