Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! facture

bonjours je voudrai savoir pk j'ai deja ma facture a payer vu que j'ai mon forfais que depuis le 23 novembre 2012.et mon mari c'est pareil son forfait on a depuis le 23 novembre et nous demande de payer la facture. on attend de votre reponse .merci ....

alice24 par Sosheur occasionnel
  • 641 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Portable volé, ligne suspendu, accès espace client impossible

Bonjour,Je me suis fait voler mon portable et j'ai donc suspendu ma ligne via l'espace client et j'ai déclaré le vol à la police en spécifiant le numéro IMEI. Maintenant je veux de nouveau me connecter au service client (site orange) pour renouveler ...

Capture.PNG
guinome par Sosheur superactif
  • 3633 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Factures: SMS vers l'étranger: briefez vos télévendeurs / assurance mobile

Bonjour, J'ai reçu avec une amère surprise ma facture du mois de novembre avec un hors forfait de 36 euros. Je me renseigne sur internet et je vois qu'il s'agit de SMS émis vers l'étranger, qui ne sont pas compris dans mon offre. M'étant désormais re...

landr84030 par Aspirant sosheur
  • 596 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! plus d'accès internet depuis portabilité

Bonjour à tt le mdeNouveau client de Sosh. Après une semaine avec un numéro provisoire en double de mon ancien numéro, la portabilité définitive de mon ancien numéro a été faite le 22 en fin de journée. Depuis je ne reçois plus de message, je n'ai pl...

gil31320 par Sosheur occasionnel
  • 1223 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés