le 25-11-2012 18:37
Bonjour,
Je me suis fait voler mon portable et j'ai donc suspendu ma ligne via l'espace client et j'ai déclaré le vol à la police en spécifiant le numéro IMEI.
Maintenant je veux de nouveau me connecter au service client (site orange) pour renouveler mon portable mais c'est impossible, l'erreur dit:
Le numéro saisi n’est pas un numéro de mobile Orange ou n’est pas valide.
Que puis-je faire pour pouvoir acheter un nouveau portable et activer de nouveau ma ligne ?
Merci pour votre aide.
Guillaume
le 27-11-2012 08:25
Problème résolu pour moi.
J'ai refait la manip d'envoi du mdp par sms et ça a marché cette fois ci.
le 26-11-2012 10:43
Est ce que je peux aller en agence pour récupérer une sim et faire activer mon espace client ?
le 26-11-2012 12:44
Problème résolu.
On peut effectivement aller en agence pour récupérer une sim et ré activer la ligne.
le 26-11-2012 15:19
Mon problème n'est en fait pas résolu car même si ma ligne est active de nouveau, je n'ai pas accès à l'espace client en ligne.
Il me dit que mon numéro n'est pas un numéro Sosh...
J'ai eu le service client au téléphone, ils ont essayé de ré initialiser mon mot de passe par envoi de SMS mais je n'ai jamais rien reçu (téléphone de substitution temporaire).
Merci de faire quelque chose, je vais pas attendre 10 ans pour changer de téléphone et le seul moyen est de passer par l'espace client en ligne.
Guillaume
le 26-11-2012 17:09
Est ce que je peux espérer avoir une réponse avant d'avoir envie d'acheter mon téléphone ailleurs ?
Je demande juste à accèder à mon espace client...
le 27-11-2012 08:25
Problème résolu pour moi.
J'ai refait la manip d'envoi du mdp par sms et ça a marché cette fois ci.