acces espace client gérer mon forfait
Bonjour Je n'arrive pas à accéder à mon espace client (après identification sur sosh). J'ai le message suivant :Merci de déboquer la situation
Bonjour Je n'arrive pas à accéder à mon espace client (après identification sur sosh). J'ai le message suivant :Merci de déboquer la situation
bonjour, j'ai consulté ma deuxième facture sur mon compte client et il n'est précisé nulle part que le montant sera ptélevé sur mon compte alors que je l'avais demandé. comment savoir si cela sera fait ou s'il faut que je renvoie le tipencore une foi...
Bonjour,Dans la nouvelle application my soshil n'y a pas la gestion du compte en haut à droite.Aucun accès au suivie conso facture option ....Est ce un bugJe peut juste avoir accès à mon profildu forum.Merci
Bonjour Je souhaite obtenir mon desimlockage de mon iPhone 5 . Numéro commande : Y202278660 Numéro IMEI : 013351005391497 merci
Bonjour à tous, J'ai reçu il y a bientôt plus d'une semaine un Motorola Razr HD. Hélas, j'ai essayé de le désimlocker, en vain : le service en ligne automatisé d'Orange me redirige vers l'assistance.Assistance que j'ai contactée à 3 reprises : on dev...