Désimlocker un Motorola Razr HD

Fl_R
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu il y a bientôt plus d'une semaine un Motorola Razr HD. Hélas, j'ai essayé de le désimlocker, en vain : le service en ligne automatisé d'Orange me redirige vers l'assistance.

Assistance que j'ai contactée à 3 reprises : on devait me communiquer mon code de déverrouillage 48 heures plus tard ; au bout de ces 48 heures, je réessaie ! On me dit d'attendre encore 24 heures...voilà bientôt un jour que ces heures sont passées !

 

Et je ne peux toujours pas utiliser ce téléphone avec mon autre ligne ! :smileyfrustrated:

 

Un conseiller pourrait-il me le désimlocker (moyennant les informations nécessaire) ? Je commence à m'impatienter si vous voyez ce que je veux dire...

 

Merci par avance

 

PS : Au(x) potentiel(s) conseiller(s) qui passeraient par là, j'ai bien acheté ce téléphone sur la boutique Sosh.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour FI_R,

 

Afin de prendre en charge votre demande de désimlockage, je vous invite à me contacter en message privé et à me communiquer les informations suivantes :

 

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse postale
  • Date de naissance
  • N° de ligne Sosh
  • Adresse mail
  • N° IMEI du mobile à désimlocker

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour FI_R,

 

Afin de prendre en charge votre demande de désimlockage, je vous invite à me contacter en message privé et à me communiquer les informations suivantes :

 

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse postale
  • Date de naissance
  • N° de ligne Sosh
  • Adresse mail
  • N° IMEI du mobile à désimlocker

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Un grand merci à Nicolas, qui a résolu le problème rapidement !