Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Quelle cata...

Je crois que je n'ai jamais vu une telle catastrophe en terme de SAV...   Ma ligne a été activé le 14/10 et à priori elle semblait fonctionner normalement. Lundi matin à 9h, je renvoi mon dossier chez orange. Je laisse le mobile avec le numéro tempor...

nounours59 par Sosheur junior
  • 7251 Visites
  • 10 réponses
  • 5 likes

Résolu! Facture manquante

Bonjour, Depuis que je suis chez Sosh, j'ai toujours eu à disposition mes factures aux alentours du 20-25 de chaque mois sur l'espace client orange. Or je m'apercois que je ne dispose pas de la facture censée être émise en juillet. Etrangement, j'ai ...

Résolu! application my friend

bonjour j ai un blackberry 3g 9300 et je n arrive pas a telecharger l application my friendje me suis connecté en wifi et suivi la procédure j ai taper m.sosh .fr dans mon navigateur mais celui ci me ramène sur la page d'acceuil sosh .fr et aucune pr...

maitre01350 par Apprenti sosheur
  • 3360 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! Appels depuis la France vers l'étranger

Bonjour, Cliente Orange depuis plus de 10 ans, je suis passée récemment au forfait SOSH 24/7.J'aimerais une réponse claire à ma question : combien coûtent les communications depuis la France vers les fixes à l'étranger, par exemple vers un fixe belge...

Résolu! Désimlockage mobile SOSH impossible?

Bonjour, J'essaie en vain de procéder au désimlockage de mon mobile (Samsung Galaxy SII) acheté avevc mon forfait SOSH il y a presque un an. J'ai essayé la procédure de désimlockage via la gestion de mon compte sur l'espace SOSH (qui est en fait celu...