Résolu! annulation commande
Bonjour Merci d'annuler la commande suivante : Y201892183En effet, la ligne bouygue est à mon nom alors que j'ai demandé une portabilité vers celui de ma femme. Je préfère refaire la commande. Merci Cordialement
Bonjour Merci d'annuler la commande suivante : Y201892183En effet, la ligne bouygue est à mon nom alors que j'ai demandé une portabilité vers celui de ma femme. Je préfère refaire la commande. Merci Cordialement
Bonjour,J'ai activé hier l'option destination préféré lle MAROC à 9euro pour 60minutes.Et j'ai reçu un message de confirmation :"orange Info : vous bénéficierez de votre option destination préférée le MAROC à partir du 17/06/2012. Merci de votre conf...
j'ai un portable LG T310, je viens de commander un SONY XPERIA U, ma carte sim sera t'eele compatible Merci
Bonjour, J'utilise deux lignes téléphoniques, une pro (Orange entreprise) et l'autre perso (Sosh).Mon téléphone est un ViewSonic V350 (Android) et fonctionne très bien avec le réseau Orange. Les téléphones double SIM Android sont rare en France/Europ...
Bonjour, J'ai flash rooté mon Wildfire S hier pour y installer une ROM custom tournant sous ICS 4.0.4.L'envoie et reception de MMS se passe très bien sauf que j'ai deux problèmes:- La qualité est pourrie, les MMS font 10ko alors qu'un MMS peut aller ...