Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Suivi de commande

Jai passé ma commande le 1er avril et l'etat de ma commande est validé mai toujours pas éxpédié. Ma portabilité se fait le 10 avril donc sa fait chaud.

Edess par Sosheur
  • 638 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! commande du 31/03/2012

Bonjour, j'ai passé commande d'un tel + abo le 31/03/2012 et ma commande est a "Validée" depuis samedi... Pouvez vous me dire pk ? merci   [EDIT : modification de la mise en forme, merci de ne pas écrire en gras]

vyrus par Sosheur
  • 1126 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Bouygues vers sosh en conservant son numéro

Bonjour je suis engagé chez bouygues telecom jusque janvier 2013, je suis dans la deuxieme année de mon engagement je voudrais donc l'annuler se mois ci en payant la somme qu'il faut et passer chez sosh. Seul soucis, j'aimerais garder mon numero de t...

mysha par Sosheur occasionnel
  • 11272 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Commande Par chèque

Bonjour, j'ai passer ma commande jeudi , et envoyer tout les papiers demandé ( contrat sosh signé, rib, copie de carte  d'identité, justificatif de domicile , chèque annule,chèque au prix du mobile , mais nous voila lundi et aucune preuve que sosh a ...

Bdiaz par Aspirant sosheur
  • 1824 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Help ! dépassement internet sur forfait 2H à 9,90 euros

Bonjour à tous, Gros désagrément désagrément, je m'explique, j'ai souscrits il y a quelques jours un forfait 2h à 9,90 euros puis acheté un smartphone il y a 4 jours. Quelle fut pas ma surprise de voir aujourd'hui mon suivi de consommation mentionner...

pourquoipas par Sosheur actif
  • 10242 Visites
  • 44 réponses
  • 10 likes