Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! pas de messagerie

bonjour,client sosh depuis ce jour impossible de joindre ma messagerie sur iphone 4s toujours le meme message:désolé nous ne sommes pas en mesure de poursuivre cette communication.si vous pouviez m'envoyer la solution à mon problème cela m'arrangerai...

sahouria par Sosheur
  • 575 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Demande d aide

Bonjour, J ai commander une puce sosh avec un forfait a 24.90€ par mois mais seulement à la fin je me suis aperçu qu'il demandé un chèque barré hors je n ai pas de chéquier et ne souhaite vraiment pas en faire la demande. Savez-vous si il existe une ...

nous11 par Apprenti sosheur
  • 1162 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Demande

Bonjour,Je voudrais annuler la commande et la portabilité , et repasser une nouvelle commande avec une carte sim et un nouveau numéro de mobile. Mon numero de commande est : Y201663379Cdt 

Canka par Sosheur
  • 828 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! session multimédia "hors forfait"

Bonjour, le suivi conso laisse apparaitre une facturation de 0.50€ lors de chacune de mes connexions multimédia (fûssent-elles rares), les consultations FB et Youtube sont donc payantes ??Merci d'avance pour votre réponse.Cordialement.

jolegoffu par Sosheur junior
  • 741 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! 1er facture et hor forfait

bonjour, je ne sais pas comment contacter le CONSEILLER....   j'ai commandé en forait de 19,90 de 2H et 500M0 d'internet, par contrent, j'ai demandé de garder mon ancien numro de SFR à aprtir le 01 Decembre, mais, j'ai récu le facture avant le 30 Nom...