Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! colissimo ne trouve mon adresse que faire??

bonjour je suis un nouveau client. j'ai passé ma commande samedi 24 mars et commande validée le 26 mars (normal jours ouvrés) mais colissimo ne trouve pas mon adresse de livraison qui est pourtant bien renseigné. que faire? comment activer ma ligne s...

pierre77 par Sosheur superactif
  • 9565 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! La solution est de changer la carte SIM ?

Après avoir fouillé dans les forums, j'ai enfin trouvé qq qui a eu le même problème que moi.La solution fut de changer sa carte SIM car elle était trop ancienne.La mienne date de mon abonnement à OLA en 1997 ! A mon avis elle n'a pas forcement au top...

Fredo013 par Apprenti sosheur
  • 972 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! premier décompte

j'ai souscrit le 23/03/2012 un forfait SoSh  2H my friends J'observe sur le décompte en ligne dans l'espace client que le solde est de 15 mn avec seulement 5 mn de communication.Soit donc un total alloué de 20mn jusqu'au 2 avrilles 20mn sont elles un...

momone18 par Sosheur junior
  • 682 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Contrat mobile

 Bonjours a tous, j'aimerai savoir comment ont remplis exactement l'offre de contrat mobile sosh. Je n'ai pas envie de me trompé mais certaines case reste une énigme pour moi. Que remplie t'on a point de vente et service client?La télcopie, le SIREN,...