premier décompte

momone18
Sosheur junior

j'ai souscrit le 23/03/2012 un forfait SoSh  2H my friends

 

J'observe sur le décompte en ligne dans l'espace client que le solde est de 15 mn avec seulement 5 mn de communication.

Soit donc un total alloué de 20mn jusqu'au 2 avril

les 20mn sont elles un prorata des deux heures et du temps pour aller jusqu'à la prochaine mensualité

 

autre chose : comment sont décomptés les sms vers l'europe et notammment l'espagne ?

 

Merci

 

Cordialement, momone18

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

@momone18 a écrit :

j'ai souscrit le 23/03/2012 un forfait SoSh  2H my friends

 

J'observe sur le décompte en ligne dans l'espace client que le solde est de 15 mn avec seulement 5 mn de communication.

Soit donc un total alloué de 20mn jusqu'au 2 avril

les 20mn sont elles un prorata des deux heures et du temps pour aller jusqu'à la prochaine mensualité

 

Oui mais attention le suivi conso peut avoir un décalage de 24 à 48 h

 

autre chose : comment sont décomptés les sms vers l'europe et notammment l'espagne ?

 

En hors forfait

 

Merci

 

Cordialement, momone18

 


 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

chubb
Ancien Top contributeur

@momone18 a écrit :

j'ai souscrit le 23/03/2012 un forfait SoSh  2H my friends

 

J'observe sur le décompte en ligne dans l'espace client que le solde est de 15 mn avec seulement 5 mn de communication.

Soit donc un total alloué de 20mn jusqu'au 2 avril

les 20mn sont elles un prorata des deux heures et du temps pour aller jusqu'à la prochaine mensualité

 

Oui mais attention le suivi conso peut avoir un décalage de 24 à 48 h

 

autre chose : comment sont décomptés les sms vers l'europe et notammment l'espagne ?

 

En hors forfait

 

Merci

 

Cordialement, momone18

 


 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac