annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 24/7 - Facturation des SMS depuis l'Espagne

thom75
Sosheur

Bonjour

J'ai un forfait Sosh 24/7. Depuis le 5 avril, cette offre inclut les SMS envoyés depuis l'Europe. Or, je suis en Espagne depuis ce matin et les SMS envoyés apparaissent dans mon suivi conso en hors forfait. Suis je le seul à rencontrer ce souci?

Si un conseiller passe par là, je voudrais bien qu'il regarde mon compte...

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour

Je vous remercie, j'ai eu un conseiller sur le chat entre temps, le problème est en cours de résolution.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Ces conditions sont certes en vigueur depuis le 5 avril mais elles sont appliquées lors de la première remise à zéro du forfait (qui intervient à des dates différentes pour chacun) après le 5 avril.

 

En résumé, le 5 mai, tout le monde aura ces nouvelles conditions.

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mon forfait a été remis à zéro le 05/04 justement, donc je devrais bénéficier des nouvelles conditions...

chubb
Ancien Top contributeur

Dans ce cas contactez un webconseiller dès demain 8h pour qu'il examine votre dossier http://www.sosh.fr/contact

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

charly4
Ancien intervenant Sosh

Bonjour thom75,

 

Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé: nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh

 

Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je vous remercie, j'ai eu un conseiller sur le chat entre temps, le problème est en cours de résolution.