le 11-04-2012 23:51
Bonjour
J'ai un forfait Sosh 24/7. Depuis le 5 avril, cette offre inclut les SMS envoyés depuis l'Europe. Or, je suis en Espagne depuis ce matin et les SMS envoyés apparaissent dans mon suivi conso en hors forfait. Suis je le seul à rencontrer ce souci?
Si un conseiller passe par là, je voudrais bien qu'il regarde mon compte...
le 12-04-2012 09:41
Bonjour
Je vous remercie, j'ai eu un conseiller sur le chat entre temps, le problème est en cours de résolution.
le 11-04-2012 23:53
Ces conditions sont certes en vigueur depuis le 5 avril mais elles sont appliquées lors de la première remise à zéro du forfait (qui intervient à des dates différentes pour chacun) après le 5 avril.
En résumé, le 5 mai, tout le monde aura ces nouvelles conditions.
le 11-04-2012 23:57
Mon forfait a été remis à zéro le 05/04 justement, donc je devrais bénéficier des nouvelles conditions...
le 11-04-2012 23:59
Dans ce cas contactez un webconseiller dès demain 8h pour qu'il examine votre dossier http://www.sosh.fr/contact
le 12-04-2012 09:21
Bonjour thom75,
Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé: nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh
Bonne journée
Khalid
le 12-04-2012 09:41
Bonjour
Je vous remercie, j'ai eu un conseiller sur le chat entre temps, le problème est en cours de résolution.