annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option accès au mode international Sosh 24/7

Hugues36
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Je suis arrivé ches Sosh le 01/03/12 avec porta de SFR, en lisant le forum j'ai eu un doute de savoir si l'option accès au mode international est en place dès la souscription ?

 

Je part en Espagne dans 15 jours...

 

Donc j'ai contacté le chat qui m'a dit l'avoir mis en place mais qu'elle serai effective au RAZ de mon forfat... Le 27 ! Je serai revenu d'Espagne :VisageTriste: . Les réponses de l'opératrice ne me semblant pas fiable, j'ai appelé le 3970 qui m'a dit que l'option était en place et serait effective dans 48h...

 

Bref je ne suis pas très avancé ! Si quelqu'un peu me dire ce qu'il en est ! Merci :ClinDoeil:

--
Hugues36
Sosh 24/7 à 19,90 € sur iPhone 4S 16 Go
Multi-Sim sur iPad 3
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Hugues36
Sosheur superactif

Je n'avais pas vu mais dans le détail de ma facture que l'option mode international était comprise dès le début de ma souscription... Reste plus que ce soit effectif dans les faits

--
Hugues36
Sosh 24/7 à 19,90 € sur iPhone 4S 16 Go
Multi-Sim sur iPad 3

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

chubb
Ancien Top contributeur

L'option est mise en place une fois tout le dossier terminé.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

jeanleu
Ancien Top contributeur
Essaie de regarder sur ton espace client dans "options" ce qu'il en est vraiment. Son activation est automatique mais peut demander quelques jours une fois le forfait Sosh activé
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Hugues36
Sosheur superactif

Merci pour vos réponses, rapides !

 

Je me suis inscrit le 13/02 avec demande de porta le 1er. J'ai payé ma première facture par CB, mon prélèvement est en place et dans mon espace client je n'ai pas 'encore' l'option accès au mode international, ni en cours de traitement.

 

Les seules que j'ai c'est ;

- Le tarif jour connexion multimédia en zone Europe

- Option recharge pour un proche (en cours de traitement)

 

+ Tous les trucs habituels

 

Vous pensez que ce sera en place le 19/03, date de mon départ à Malaga :smileyhappy:

--
Hugues36
Sosh 24/7 à 19,90 € sur iPhone 4S 16 Go
Multi-Sim sur iPad 3

jeanleu
Ancien Top contributeur
Dur à dire. Par contre attention à l'option : tarif jour connexion multimédia. Si ton mobile se connecte à internet même une seconde, cela te sera facturé 5 euros. Donc peut être à désactiver :ClinDoeil:
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Hugues36
Sosheur superactif

Merci pour le tuyau, je l'ai virée

--
Hugues36
Sosh 24/7 à 19,90 € sur iPhone 4S 16 Go
Multi-Sim sur iPad 3

jeanleu
Ancien Top contributeur
De rien :ClinDoeil:
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Whipl_
Mini helpsosheur

Il me semble qu'elle met 48h à s'activer (comme te l'as dit la conseillère au téléphone...) ! Au pire, tu attends 48h pour voir si cette option apparait et puis sinon tu rappelle le 700 ! :smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Hugues36
Sosheur superactif

Je n'avais pas vu mais dans le détail de ma facture que l'option mode international était comprise dès le début de ma souscription... Reste plus que ce soit effectif dans les faits

--
Hugues36
Sosh 24/7 à 19,90 € sur iPhone 4S 16 Go
Multi-Sim sur iPad 3