le 05-03-2012 14:29
Bonjour,
Je suis arrivé ches Sosh le 01/03/12 avec porta de SFR, en lisant le forum j'ai eu un doute de savoir si l'option accès au mode international est en place dès la souscription ?
Je part en Espagne dans 15 jours...
Donc j'ai contacté le chat qui m'a dit l'avoir mis en place mais qu'elle serai effective au RAZ de mon forfat... Le 27 ! Je serai revenu d'Espagne . Les réponses de l'opératrice ne me semblant pas fiable, j'ai appelé le 3970 qui m'a dit que l'option était en place et serait effective dans 48h...
Bref je ne suis pas très avancé ! Si quelqu'un peu me dire ce qu'il en est ! Merci
le 05-03-2012 16:54
Je n'avais pas vu mais dans le détail de ma facture que l'option mode international était comprise dès le début de ma souscription... Reste plus que ce soit effectif dans les faits
le 05-03-2012 14:31
L'option est mise en place une fois tout le dossier terminé.
le 05-03-2012 14:31
le 05-03-2012 14:49
Merci pour vos réponses, rapides !
Je me suis inscrit le 13/02 avec demande de porta le 1er. J'ai payé ma première facture par CB, mon prélèvement est en place et dans mon espace client je n'ai pas 'encore' l'option accès au mode international, ni en cours de traitement.
Les seules que j'ai c'est ;
- Le tarif jour connexion multimédia en zone Europe
- Option recharge pour un proche (en cours de traitement)
+ Tous les trucs habituels
Vous pensez que ce sera en place le 19/03, date de mon départ à Malaga :smileyhappy:
le 05-03-2012 14:52
le 05-03-2012 15:38
Merci pour le tuyau, je l'ai virée
le 05-03-2012 15:39
le 05-03-2012 15:52
Il me semble qu'elle met 48h à s'activer (comme te l'as dit la conseillère au téléphone...) ! Au pire, tu attends 48h pour voir si cette option apparait et puis sinon tu rappelle le 700 ! :smileywink:
le 05-03-2012 16:54
Je n'avais pas vu mais dans le détail de ma facture que l'option mode international était comprise dès le début de ma souscription... Reste plus que ce soit effectif dans les faits