le 24-02-2012 15:06
Bonjour,
Voulant quiiter SFR j'ai commandé hier soir un forfait sosh 2 heures avec un portable .
J'ai bien reçu un email avec mon numéro de commande mais impossible d'accéder au suivi de ma commande
que ce soit sur le lien du mail :
suivi de commande : http://shop.sosh.fr/OneEShopSosh/order/orderFollowup1.jsp
ou celui que vous proposez :
http://mobile-shop.orange.fr/OneEShopPostpaid/order/orderFollowup1.jsp
J'ai essayé majuscules minuscules , rien n'y fait , à chaque fois j'ai le mesage "Informations de commande invalides" sur Sosh et Les informations de commande saisies ne sont pas valides sur le site d'Orange
Je vois que c'est un problème récurrent dans ce forum.
Merci par avance de vos réponses,
Aurélien
le 01-03-2012 13:49
Voilà je voulais vous tenir au courant pour vous faire part de ma satisfaction.
Ma seconde commande a été un succès :
Le lien de suivi de commande a de suite fonctionné , passant du statut "enregistrée" , à "validée" le soir même puis "expédiée" le lendemain.
j'ai donc reçu mon nouveau portable et ma carte SIM en 48h top chrono. Je suis très satisfait.
Je devrais bientot recevoir un courrier pour signer le contrat et pouvoir utiliser ma nouvelle ligne , j'ai trop hâte !
Merci encore de m'avoir guidé sur le Chat.
Bonne journée à tous!
le 24-02-2012 15:09
le 24-02-2012 16:54
J'ai suivi ton conseil et suis allé sur le Chat.
Malheureusement la Web conseillère n' pas trouvé ma commande bien que j'ai reçu un email hier soir de confirmation.
La Webconseillère a tenté de joindre le service concerné pour avoir une réponse ... 10 mn plus tard la réponse était que le service était injoignable.
Pour terminer on m'a dit " Si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation d'ici demain , merci de nous recontacter pour faire le nécessaire." ... donc voilà je verrai ça demain et vous tiendrai au courant.
le 24-02-2012 17:08
le 28-02-2012 08:52
Donc 5 jours plus tard j'ai une deuxième fois contacter une Webconseillère via le Chat et on m'a confirmé que ma commande de jeudi soir n'a finallement jamais été enregistrée. Ils s'excusent pour la géne occasionnée et m'invitent à valider une nouvelle commande. J'espère que le saconde commande sera la bonne!
le 28-02-2012 08:55
le 01-03-2012 13:49
Voilà je voulais vous tenir au courant pour vous faire part de ma satisfaction.
Ma seconde commande a été un succès :
Le lien de suivi de commande a de suite fonctionné , passant du statut "enregistrée" , à "validée" le soir même puis "expédiée" le lendemain.
j'ai donc reçu mon nouveau portable et ma carte SIM en 48h top chrono. Je suis très satisfait.
Je devrais bientot recevoir un courrier pour signer le contrat et pouvoir utiliser ma nouvelle ligne , j'ai trop hâte !
Merci encore de m'avoir guidé sur le Chat.
Bonne journée à tous!
le 25-06-2012 14:45
Bonjour
Même problème pour moi.
Voici un numéro vert 0800 26 26 26: une personne a pu me répondre et me donner des informations sur ma commande: c'était une erreur dans le prénom (prénom composé et il en manquait la moitié!!!).
Après m'avoir donné le "bon nom a taper", j'ai pu suivre ma commande.
J'espère que ça pourra aider