Bonjour,
Voulant quiiter SFR j'ai commandé hier soir un forfait sosh 2 heures avec un portable .
J'ai bien reçu un email avec mon numéro de commande mais impossible d'accéder au suivi de ma commande
que ce soit sur le lien du mail :
suivi de comm...
Voilà je voulais vous tenir au courant pour vous faire part de ma satisfaction.
Ma seconde commande a été un succès :
Le lien de suivi de commande a de suite fonctionné , passant du statut "enregistrée" , à "validée" le soir même puis "expédiée" le ...
Donc 5 jours plus tard j'ai une deuxième fois contacter une Webconseillère via le Chat et on m'a confirmé que ma commande de jeudi soir n'a finallement jamais été enregistrée. Ils s'excusent pour la géne occasionnée et m'invitent à valider une nouvel...
J'ai suivi ton conseil et suis allé sur le Chat.
Malheureusement la Web conseillère n' pas trouvé ma commande bien que j'ai reçu un email hier soir de confirmation.
La Webconseillère a tenté de joindre le service concerné pour avoir une réponse ... ...