annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SUIVI COMMANDE -> Informations de commande invalides

tug83
Sosheur

Bonjour,

 

Voulant quiiter SFR j'ai commandé hier soir un forfait sosh 2 heures avec un portable .

J'ai bien reçu un email avec mon numéro de commande mais impossible d'accéder au suivi de ma commande

que ce soit sur le lien du mail :

suivi de commande   : http://shop.sosh.fr/OneEShopSosh/order/orderFollowup1.jsp

 

 

 

ou celui que vous proposez :

 http://mobile-shop.orange.fr/OneEShopPostpaid/order/orderFollowup1.jsp

 

J'ai essayé  majuscules minuscules , rien n'y fait , à chaque fois j'ai le mesage  "Informations de commande invalides" sur Sosh  et  Les informations de commande saisies ne sont pas valides sur le site d'Orange

 


 

Je vois que c'est un problème récurrent dans ce forum. :smileyfrustrated:

 

Merci par avance de vos réponses,

 

Aurélien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Voilà je voulais vous tenir au courant pour vous faire part de ma satisfaction.

Ma seconde commande a été un succès :

Le lien de suivi de commande a de suite fonctionné , passant du statut "enregistrée" , à "validée" le soir même puis "expédiée"  le lendemain.

j'ai donc reçu mon nouveau portable et ma carte SIM en 48h top chrono. Je suis très satisfait.

Je devrais bientot recevoir un courrier pour signer le contrat et pouvoir utiliser ma nouvelle ligne , j'ai trop hâte !

 

Merci encore de m'avoir guidé sur le Chat.

 

Bonne journée à tous!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

jeanleu
Ancien Top contributeur
Si tu as reçu des emails c'est que ta commande doit avoir été validée . Essaie de joindre le Tchat Sosh : http://www.sosh.fr/contact
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

J'ai suivi ton conseil et suis allé sur le Chat.

Malheureusement la Web conseillère n' pas trouvé ma commande  bien que j'ai reçu un email hier soir de confirmation.

La Webconseillère a tenté de joindre le service concerné pour avoir une réponse ... 10 mn plus tard la réponse était que le service était injoignable.

Pour terminer on m'a dit  " Si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation d'ici demain , merci de nous recontacter pour faire le nécessaire." ... donc voilà je verrai ça demain et vous tiendrai au courant.

jeanleu
Ancien Top contributeur
Merci de ton retour
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Donc 5 jours plus tard j'ai une deuxième fois contacter une Webconseillère via le Chat et on m'a confirmé que ma commande de jeudi soir n'a finallement jamais été enregistrée. Ils s'excusent pour la géne occasionnée et m'invitent à valider une nouvelle commande. J'espère que le saconde commande sera la bonne!

jeanleu
Ancien Top contributeur
Bon courage alors :Content:
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voilà je voulais vous tenir au courant pour vous faire part de ma satisfaction.

Ma seconde commande a été un succès :

Le lien de suivi de commande a de suite fonctionné , passant du statut "enregistrée" , à "validée" le soir même puis "expédiée"  le lendemain.

j'ai donc reçu mon nouveau portable et ma carte SIM en 48h top chrono. Je suis très satisfait.

Je devrais bientot recevoir un courrier pour signer le contrat et pouvoir utiliser ma nouvelle ligne , j'ai trop hâte !

 

Merci encore de m'avoir guidé sur le Chat.

 

Bonne journée à tous!

puceron89
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Même problème pour moi.

 

Voici un numéro vert 0800 26 26 26: une personne a pu me répondre et me donner des informations sur ma commande: c'était une erreur dans le prénom (prénom composé et il en manquait la moitié!!!).

 

Après m'avoir donné le "bon nom a taper", j'ai pu suivre ma commande.

 

J'espère que ça pourra aider