Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Erreur réseau

Bonjour,   J'ai commandé une carte sim Sosh le 24 février. Je l'ai reçu très rapidement, mais le contrat se fait attendre. J'ai néanmoins reçu par e-mail les informations pour activer ma carte. Je l'ai donc fait, et j'ai bien reçu le SMS me disant qu...

Tatsu par Mini sosheur
  • 1555 Visites
  • 8 réponses
  • 4 likes

Résolu! ligne pas activable via 740

Bonjour, Je viens de souscrire une offre SOSH avec portabilité de mon Numéro. Je n'ai pas activé la carte SIM de SOSH. Maintenant la portabilité est effective. Et je ne peux pas activer ma carte SIM depuis le 740... Aidez moi SVP

aguehl par Sosheur
  • 1365 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! migration vers sosh

je suis chez free mobile et mon reseau passe tres tres mal et les appel depuis l'etranger passe directement vers la messagerie...si je migre chez vous j'aurais pas le meme probleme?

momo46000 par Aspirant sosheur
  • 1111 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture suite à résiliation

Bonjour, mon forfait se réinitialise le 2 de chaque mois donc aujourd'hui. Or, je compte résilier mon forfait. Si je le résilie d'ici quelques jours, est-ce que je paierai la totalité du mois ou simplement au prorata des quelques jours que j'aurai ut...

babauzos par Sosheur
  • 949 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes