Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Résolu! ligne "suspendue" ...

Bonjour, je viens de recevoir un message : "Orange alerte ..." en gros, ma ligne est "suspendue" : que faire ? la ligne a été activée vendredi 24, le dossier complet envoyé samedi 25 février ... Merci de vos conseils.

mathsoy par Sosheur occasionnel
  • 668 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Commande n° Y*********[RESOLU]

Bonsoir,       j'ai commandé un téléphone étant en stock depuis jeudi dernier. Le jour suivant c'est passé en validé. Depuis ça n'a pas bougé alors qu'il aurait du être envoyé le jour même ou bien le jour suivant vu qu'il est en stock.   Pouvez vous ...

Scraptoon par Sosheur occasionnel
  • 788 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! adresse messagerie

Je suis client orange et je possède une adresse de messagerie (...@orange.fr) attachée à mon compte. Vais-je perdre mon adresse de messagerie si je demande la portabolité de mon numéro d'une offre Orange vers Sosh ?

EDS par Sosheur
  • 1253 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes