Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! portabilite

j'ai validé mon numéro de tel sosh mais j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro qui devrait etre effective ce jour le 14/12 et je n'ai toujours rien Que dois je faire car j'ai un besoin impératif de mon ancien numéro pour raisons professionn...

soleole par Sosheur junior
  • 1510 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! Contrat non reçu après + de 2 semaines

Bonjour,   J'ai passé commande d'un téléphone + forfait le 25 novembre. Depuis j'ai bien reçu le téléphone et la carte SIM, mais pas de contrat depuis.   J'avais obtenu le numéro du téléphone via le 740, et donc en attendant la réception du contrat j...

Momotte par Apprenti sosheur
  • 1635 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes