Résolu! Appel, SMS, MMS, et surf impossible
Bonjour, J'ai activé ma carte SIM après la portabilité de mon numéro. J'ai cru comprendre que cela expliquait le fait que je ne puisse passer aucun appel. Que dois-je faire maintenant ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai activé ma carte SIM après la portabilité de mon numéro. J'ai cru comprendre que cela expliquait le fait que je ne puisse passer aucun appel. Que dois-je faire maintenant ? Merci d'avance.
Bonjour, je ne peux pas avoir accès a ma messagerie, quel numéro doit on utiliser, le 888? Doit on configurer quelque chose. En tout cas, rien ne marche et personne ne peut me laisser de message. Merci pour réponse.
Bonjour, Soit je n'arrive pas à comprendre la facture et j'ai besoin de vos explications, soit il y a un problème pour ma 1ère facture et j'ai besoin de vous. Je suis titulaire d'un forfait à 19,90€. Dans le détail de la facture j'ai bien la ligne ...
Salut à tous. Vous savez tous ce que je peux penser des "likes" en particuliers ceux qui sont donnés aux membres. Pour moi cela a autant d'intérêt que ma première paire de chaussettes La raison principale en est que : ce n'est pas parce qu'on a ...
je ne peux pas visualiser ma premiere facture sur le site d'orange on me demande un code à 4 chiffres et mon numero de client ( pas de mobile) qui est , parait t il sur ......cette facture!! je tourne en rond comment faire ? merci