besoin complement info multi sim

pgaz
Sosheur junior

bonjour,

 

la deuxieme carte sim peut être utilisée dans un autre appareille ( tablette, cle, etc.)

quel est le etc. ? est-ce que cette deuxième carte sim peut être utiliser aussi dans un deuxième smartphone.  exemple : pour avoir une utilisation de l'iphone (pas forcément utiliser comme telephone) en type ipod touch mais avec la 3g en plus ?

3 réponses3

Gaby_56
So sosheur

Bonjour,

 

lisez ceci

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Qu-est-ce-que-l-option-multi-SIM-et-comment-%C3%A7a-marche/t...

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

pgaz
Sosheur junior

merci pour ce lien.

C'est justement après la lecture de ce texte ou je me suis interrogé sur ce mode d'utilisation car rien n'est inscrit à ce sujet (ou je ne l'ai pas vu).

j'ai vraiment besoin de ne plus avoir aucun doute sur cet utilisation avant de prendre l'option ou non.

 

Cordialement. 

 

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@pgaz Bonjour,


La multi-sim permet de partager votre godet de data internet entre votre mobile et une deuxième carte SIM pouvant être insérée dans une tablette, une clé 3G ou encore un domino. Cette derniere ne fais l'usage que d'internet, vous ne recevrez donc pas d'appels dessus.


Si vous êtes interessé, je peux effectuer le necessaire quand à une demande de souscription à l'option Multi-Sim.


Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg