Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Contenus anciens (en consultation seule)

carte sim bloqué, plus les papiers pour le code puk, impossibilité de me connecter à mon compte.

Bonjour,

 

j'ai du changer la semaine dernière ma carte nano sim dans un magasin orange pour une micro sim.

j'ai complétement zappé que le pin n'était plus le même..resultat carte bloquéé...grrrr

et pour couronner le tout je n'ai plus les papiers de la sim en question.

 

j'ai voulu me connecter à mon espace client, mais oublie de mot de passe...et surprise on t'envoie le code sur ton numéro...gnnnn...donc impossible

 

 

un conseiller peut il m'aider..? merci d'avance

 

 

3 réponses3

Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci dessousvignette.jpg
sur la fenêtre qui s'ouvre entrez votre Nom, Prénom, numéro fixe ou mobile selon le cas
puis cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07 pour les mobile ou autre pour les fixes
 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:
Bonjour idopamine,

Avez-vous réussi à obtenir votre code PUK par un conseiller sur le chat ?

Dans le cas contraire, merci de m'envoyer en message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client ainsi que votre date de naissance.

Fatima

 

signature_webcc_sosh.jpg

c'est tout bon!mon problème a été resolu.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

5 sosheurs
connectés