Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

carte sim

bonjour j'ai commandé le 10/06 N) Y203519315 et je n'ai tjour pas reçu ma carte sim. comment accéder a mon compte client ?


Solutions approuvées

 vous pouvez demander directement sur le chat,cliquez sur l'image et laissez vous guider
NOM DE VOTRE FORUM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

bonjour,par ce lien : http://suivi.sosh.fr/

justement je n'arrive pas a me connecter sa me dit information de commande non valide je met le num reçu par mail Y203519315 .et mon nom de famille. car il n'y a que commande mobile + livebox ou mobile. je met donc dans mobile.

 vous pouvez demander directement sur le chat,cliquez sur l'image et laissez vous guider
NOM DE VOTRE FORUM

Merci 😉

je vois en prie 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés