le 11-10-2011 16:06
Bonjour, je viens de faire un prévisionnel : si j'achète l'iphone4 s en continuant chez sfr ac mon forfait (chère) sur 1 réengagement de 24 mois ou de venir chez sosh avec l'iphone3 et le forfait illimité à 39.90. je retombe à la mêm chose. Puis je avoir l'avis d'une personne aguérit en la matière? Merci d'avance...
le 11-10-2011 16:20
Bonjour
Tu sembles comparer un forfait avec Iphone 4 contre un forfait avec Iphone 3. Quelque part ce n'est pas très comparable
le 11-10-2011 17:07
justement (pas de prix du 4) c'est pour ca que je me demande si c'est si intéresseant que ca de passer sur sosh
le 11-10-2011 17:16
Ah d'accord, je n'avais pas compris dans ce sens
Le problème c'est que tant que l'Iphone 4 n'est pas proposé sur le site Sosh, impossible de faire un comparatif avec l'offre SFR dont tu parles
Maintenant si tu regardes à quel prix est vendu l'Iphone 3GS sur Sosh je pense que pour le 4 ça va faire mal.
Par contre ce que tu peux éventuellement comparer c'est :
Achat de l'Iphone 4 plein pot sur le site Apple + forfait pendand 24 mois chez Sosh Vs Ton forfait SFR engagement 24 mois avec le prix de l'Iphone 4 subventionné
Vu le prix du 3GS, je ne serai pas étonné que Sosh soit à peu près au prix plein pot pour le 4