Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour changer de numéro, vous devez contacter un conseiller par E-chat, cela vous sera facturé 18€
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous avez désactivé le bloqueur de publicité, changez de navigateur, chez moi le lien fonctionne
il faut cliquer sur le lien: http://contact.sosh.fr/
Bonjour llonalol11,
Je prends en charge votre demande,
Afin de changer de numéro de mobile, merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne ainsi que votre numéro client.
Je vous informe que cette prestation est facturée 18€ TTC, ce montant sera prelevé sur votre prochaine facture.
Bonne journée,
AdelineC
J'ai bien reçu vos coordonnées et j'ai effectué la demande de changement de numéro de mobile.
Vous recevrez un SMS de confirmation. La prestation d'un montant de 18€ TTC sera facturée sur votre prochaine facture.
Le changement de numéro est effectif sous 48 heures maximum.
Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Bonne journée,
AdelineC
@llonalol11
Je vous rassure, il n'est pas nécessaire de changer de SIM
AdelineC
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !