le 14-08-2014 14:56
le 14-08-2014 15:05
Bonjour,
Pour changer de numéro, vous devez contacter un conseiller par E-chat, cela vous sera facturé 18€
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 14-08-2014 15:15
le 14-08-2014 15:18
Si vous avez désactivé le bloqueur de publicité, changez de navigateur, chez moi le lien fonctionne
le 14-08-2014 15:20
le 14-08-2014 15:33
il faut cliquer sur le lien: http://contact.sosh.fr/
le 16-08-2014 10:32
Bonjour llonalol11,
Je prends en charge votre demande,
Afin de changer de numéro de mobile, merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne ainsi que votre numéro client.
Je vous informe que cette prestation est facturée 18€ TTC, ce montant sera prelevé sur votre prochaine facture.
Bonne journée,
AdelineC
le 16-08-2014 12:38
J'ai bien reçu vos coordonnées et j'ai effectué la demande de changement de numéro de mobile.
Vous recevrez un SMS de confirmation. La prestation d'un montant de 18€ TTC sera facturée sur votre prochaine facture.
Le changement de numéro est effectif sous 48 heures maximum.
Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Bonne journée,
AdelineC
le 16-08-2014 12:39
le 16-08-2014 12:50
@llonalol11
Je vous rassure, il n'est pas nécessaire de changer de SIM
AdelineC